Bienvenue à 1684 Dry Clean Street !

Entrez dans ma petite boutique où il y fait bon en hiver et frais en été. Affalez-vous dans mon confortable divan en velours et permettez-moi de vous présenter quelques unes de mes créations. Alliances entre passé et présent, elles sont souvent composées à partir de petites pièces qui datent, qui datent, mais qui nous rappellent tant d'agréables moments où l'innocence faisait partie de notre quotidien...

Bonne visite !

5 juillet 2011

Du bois SUR la cheminée !

En explorant la toile récemment, je suis tombée sous le charme de ces flèches :

Et de celles-ci :
 Et celle-là aussi :

J'ai eu envie d'habiller mes vieux bouts de bois flottés, récupérés quelques années auparavant près du lac de Serre-Ponçon.


Alors, j'ai récupéré des échevettes, et après avoir choisi les couleurs, j'ai soigneusement enroulé chacun des trois fils (environ 1, 1m50 de chaque couleur) à l'un des bouts de mon bois flotté, en prenant soin de bien joindre chaque nuance de couleur. Pour finir, un point de colle.


Et voilà le résultat : (oui mes bougeoirs, qui sont d'anciennes bouteilles de pharmacie, y sont aussi passés) 



Belle photo encadrée : © Julien Ysebaert

D'autres photos de flèches ici :



Pour ces petites flèches en tissu, le tuto est là : racheldenbow.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire