Bienvenue à 1684 Dry Clean Street !

Entrez dans ma petite boutique où il y fait bon en hiver et frais en été. Affalez-vous dans mon confortable divan en velours et permettez-moi de vous présenter quelques unes de mes créations. Alliances entre passé et présent, elles sont souvent composées à partir de petites pièces qui datent, qui datent, mais qui nous rappellent tant d'agréables moments où l'innocence faisait partie de notre quotidien...

Bonne visite !

31 janvier 2011

Découvrez les bracelets de la collection "Grand Hôtel"

Les bracelets de la collection "Grand Hôtel" sont, tout comme les sautoirs, des pièces uniques. Pour l'instant, j'ai les 2 des 3 pièces présentées sur le blog en stock. 

Le Bracelet Chambre 1680
Bracelet avec liens de cuir argenté. Il est agrémenté d’une ancienne plaque d'hôtel cuivrée (long. 4 cm), d’1 petit mécanisme de montre et d’1 petite perle bleue. 
Prix : 20 euros. 
VENDU 





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire